Campagne Studio Canal sur le réseau d’affichage digital publicitaire out-of-home LittleCorner pour la sortie en salle du film Bastille Day

Studio Canal

A Paris, un 14 juillet, Michael, un jeune et talentueux pickpocket anglais dérobe un sac contenant un ours en peluche. Il se débarrasse du jouet sans savoir qu’il contient une bombe. Quand cette dernière explose, il est pris en chasse par la police. Sean, un agent de la CIA, enquête sur ce qui passe dans les médias pour un attentat. Arrêtant Michael, il comprend rapidement que ce dernier n’a rien d’un terroriste. Alors que tout semble les opposer, les deux hommes vont devoir collaborer pour comprendre le complot que cache l’explosion. Leur enquête les mène sur les traces d’un groupe d’employés corrompus du ministère de l’intérieur français.

DISPOSITIF :

Diffusion d’un spot de 10 secondes dans une sélection de lieux du réseau LittleCorner.


PLUS D’INFORMATIONS :

N’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@littlecorner.fr nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.


Partager cette page




128 rue de la Boétie 75008 Paris, France
+33 (0)9 78 49 67 92
Inscrivez-vous à notre newsletter
pour recevoir nos dernières actualités
Votre inscription est validée, vous recevrez prochainement nos actualités.
Adresse mail erronée, veuillez la ressaisir.