Qu’est ce que le DOOH ?

Le DOOH en quelques mots :

DOOH, est le sigle pour Digital-out-of-Home qui désigne l’ensemble des écrans que les consommateurs peuvent voir en dehors de leur domicile. Il ne s’agit donc pas du téléviseur du domicile mais des écrans positionnés dans les rues, les gares, les centres commerciaux, les toilettes, etc. Par extension l’expression “le DOOH” désigne l’ensemble des sociétés qui exploitent des afficheurs digitaux dans les espaces publics, souvent à des fins publicitaires.

Par les possibilités technologiques et créatives qu’offrent les écrans DOOH, la publicité qui y est diffusée est assez proche des possibilités d’internet (achat aux enchères, modification du contenu en fonction des variables externes comme la météo,...) tout en gardant la force des mass média (notoriété, dimension de l’affichage, etc).

Par le nombre d’écrans en fonctionnement, LittleCorner est l’un des acteurs les plus important de ce secteur en France.

128 rue de la Boétie 75008 Paris, France
+33 (0)1 86 95 26 55
Inscrivez-vous à notre newsletter
pour recevoir nos dernières actualités
Votre inscription est validée, vous recevrez prochainement nos actualité.
Adresse mail erronée, veuillez la ressaisir.